Si, si, vous avez bien lu! Non contente de s'afficher dans tous ses clips avec un morceau de cadavre sur le dos, cette femme, portée aux nues par des millions de personnes, a aujourd'hui créé une ligne de vêtements, quasiment exclusivement composée de véritable fourrure. Devant l'hésitation de bon nombre de maisons de couture à l'approvisionner en fourrure, "J-Lo" n'a pas hésité à demander directement à la Chine de la fournir en dépouilles d'animaux. Il suffit de regarder la vidéo présente sur ce site, sur le commerce de la fourrure en Chine (filmé à Pékin), pour comprendre à quel point cette femme atteint le comble de l'égocentrisme et de la superficialité. On ne peut d'ailleurs pas l'excuser en disant que la pauvre petite dame ne serait pas au courant, tant elle se fait harceler et montrer du doigt par tous les activistes de la cause animale.

J-Lo, très fière de son manteau 100% souffrance

Dernièrement, la chanteuse et (mauvaise) actrice aurait fait pression sur le magazine américain Billboard pour que n'apparaisse pas une pub contre la fourrure.
Il faut dire que Jennifer Lopez était précisément visée par cette pub, explique la PETA du fait du lancement de sa nouvelle ligne de vêtements Sweetface qui utilise de la vraie fourrure. Des activistes qui militent pour la défense des animaux déclarent que la star a forcé le magazine à ne pas publier la publicité qui montrait un animal dépiauté au-dessus d'une lettre ouverte à Jennifer Lopez.

D'un autre côté, je vois mal comment Jennifer Lopez peut forcer quelqu'un en quoi que ce soit, si ce n'est en échange d'espèces sonnantes et trébuchantes... Triste monde dans lequel l'argent a tous les pouvoirs.